LE 6 AVRIL DERNIER SE DéRoulaient les finales du championnat promotionnel par equipes de tennis de table de l’U.G.S.E.L. L’équipe benjamine de l’A.S ROCROY SAINT-VINCENT DE PAUL s’y est BRIllament illustrée

Après avoir franchi l’obstacle des qualifications le 23 mars 2022, l’équipe de l’A.S Tennis de table de Rocroy saint-Vincent de Paul, entraînée par Nathalie LANOUE, participaient le mercredi 6 avril à la finale du Championnat Promotionnel par équipe de l’Union Générale Sportive de l’Enseignement Libre (catégorie benjamin, 2ème division). 12 équipes s’y affrontaient pour le titre de champion départemental, les 4 premières étant récompensées.

Au terme d’un marathon de 8 matchs en simple et 2 en double (2 sets gagnants de 11 points), dans laquelle elle a fait preuve d’un remarquable esprit de corps et d’une grande combativité, notre équipe accrochait une remarquable 4ème place. La majorité des matches se sont joués en 3 sets, ce qui témoigne de la vaillance de nos joueurs, et nous laissent à penser que le podium était tout proche. Bravo à eux !!!

Les participants aux qualifications :

Antoine BOTTON 6ème5, Archambaud EPRON 6ème5, Anatole HENRY de FENOYL 4ème5, Gaspard VERHAGEN 5ème5

Les finalistes :

Antoine, Anatole, Gaspard et Ulysse FROMENT 6ème2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s